Tête de lit beige
Découvrez notre tête de lit revêtue d'un tissu entièrement naturel.
Cette pièce apporte une touche décorative à votre chambre.
Points forts de la tête de lit :
- Fabriqué dans les Hauts-de-France
- Durabilité et respect de l’environnement
- Tissu 100 % naturel
- Bois certifié PEFC
Tête de lit coordonné au sommier - Tissu 100% naturel
Découvrez notre tête de lit coordonné à notre collection de sommier. La tête de lit se compose d’une structure en bois massif et d’un rembourrage en ouate pour un meilleur confort. Son design intemporel et sa teinte neutre se fondront harmonieusement dans votre décor pour une ambiance cocooning et naturelle. Le cadre est recouvert d'un tissu 100% naturel.
Tissu 100% naturel
Le tissu utilisé pour cette tête de lit est 100% naturel (67% coton/22% Bambou/11% chanvre).
Qualité supérieure et confort optimal : Nos fibres naturelles telles que le coton, la viscose ou encore le bambou offrent une sensation de douceur et de confort incomparable, assurant des nuits de sommeil tranquilles et revitalisantes.
Respectueux de l’environnement : En choisissant un sommier avec un tissu 100% naturel, vous contribuez à la préservation de notre planète en utilisant des matériaux renouvelables et biodégradables, réduisant ainsi votre empreinte écologique.
Dimensions
Taille 140
• Longueur : 140 cm
• Hauteur : 115 cm
• Profondeur : 7 cm
Taille 160
• Longueur : 160 cm
• Hauteur : 115 cm
• Profondeur : 7 cm
Taille 180
• Longueur : 180 cm
• Hauteur : 115 cm
• Profondeur : 7 cm
Nos Certifications
Les certifications renforcent notre engagement en faveur de la responsabilité sociale des entreprises (RSE). De plus, nos produits respectent les normes de santé, de durabilité et d'environnement les plus rigoureuses en vigueur en France et en Europe.
Certification Oeko-Tex Standard 100Garantit que nos matières principales utilisées dans la fabrication d'un produit respectent des normes strictes en matière de sécurité sanitaire et garantit l'absence de substances nocives. | |
Norme NF 1334Les dimensions réelles sont inférieures d'environ 2cm en longueur et en largeur par rapport aux dimensions indiquées pour s'assurer d'une bonne insertion dans le lit. | |
La French FabLabel représentant les entreprises françaises qui se reconnaissent dans la volonté de développer l’industrie française, adhèrent au concept et valeurs de La French Fab et veulent en porter les couleurs. | |
Le Coq VertMembres de la communauté Coq Vert, qui a pour vocation de créer une émulation collective en faveur de la transition écologique. | |
ISO 9001Les matelas sont fabriqués en France, dans une usine certifiée ISO 9001, établissant les exigences relatives à un système de management de la qualité. | |
RexcelysLabel positionnant la RSE comme clé d’entrée, donnant un sens à la performance globale et durable de notre organisation. | |
EcomaisonApporte des solutions pour la collecte et la valorisation des meubles usagés, en leur offrant une 2ème vie, en les recyclant ou en les utilisant comme source d’énergie. |
☆ Les matelas et sommiers sont garantis 5 ans.
☆ Les accessoires et têtes de lit sont garantis 2 ans.
☆ Les marchandises vendues sont couvertes par la garantie légale des vices cachés, au sens de l'article 1641 du Code civil.
☆ Nos matelas sont également garantis contre tout affaissement anormal ou déformation prématurée dans des conditions normales d'utilisation, sur un sommier adapté et en bon état.
☆ Il est à noter que la phase d'adaptation à la forme du corps peut entraîner un léger tassement inférieur à 20% des matériaux de garnissage. Ceci est normal, cela ne modifie en rien les qualités de confort et de solidité, et ne peut faire l'objet de la garantie. Par cette garantie, nous nous engageons à effectuer gratuitement l'échange ou la remise en état du matelas reconnu défectueux.
☆ Tout échange ou réparation ne pourra avoir pour effet de prolonger la durée initiale de la garantie.
☆ Sont exclus de la garantie, le coutil, le fil à coudre, les lattes et accessoires dont la bonne tenue est liée aux conditions d'utilisation, ainsi que les moisissures dont l'apparition est due à un excès d'humidité au niveau du produit ou de son environnement.
☆ Nous n'acceptons aucun retour de marchandises, quel qu'en soit le motif, sans acceptation préalable par nos soins.
☆ Pour tenir compte de la vétusté du produit, la garantie fera l'objet d'une dépréciation annuelle proportionnelle à la durée de la garantie. Ainsi, pour un matelas garanti 5 ans, il sera appliqué une décote de 20% par an à partir de la 2ème année.
Source de Rêves s’efforce de vous offrir une qualité de prestation de livraison à la hauteur de vos attentes. C’est avec cette attention que nous choisissons nos partenaires transporteurs, pour vous livrer nos produits dans les meilleures conditions.
Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à nos services, la prestation de nos partenaires transporteurs, et la grille tarifaire qui nous permet de rémunérer toutes les équipes acteurs de votre livraison !
☆ Combien coûte la livraison :
Les frais de livraison sont offerts à l’étage.
☆ Transporteurs et prestations
Une validation de la livraison vous sera demandée par signature d’un bordereau de livraison ou sur PDA.
Cette validation de la livraison entraîne un transfert de responsabilité et aucune indemnité ne pourra être réclamée. Par ailleurs voici les consignes à respecter lors de la livraison avant signature.
Vous devez impérativement vérifier l’état de l’emballage en présence du livreur :
- Si l’emballage est abîmé et que vous n’avez pas le temps de vérifier l’état du produit, alors vous devez refuser la livraison en précisant « Refus de livraison - emballage détérioré » sur le bon de livraison ou PDA.
- Si vous prenez le temps de vérifier l’état du produit et que celui-ci est dégradé, alors vous devez refuser la livraison en précisant « Refus de livraison » ainsi que l’état de l’emballage et du produit sur le bon de livraison ou PDA.
☆ Vous rencontrez un problème ?
Cas | Votre mission | Nos engagements |
Marchandise abîmée | Nous vous invitons à refuser le colis et à nous contacter | Nous validons une nouvelle commande ou procédons au remboursement |
Vous avez reçu 1 colis abîmé sur le total qui compose le produit | - Bien noter les réserves comme expliqué en paragraphe (4) | Nous faisons une commande SAV du colis abîmé |
Rendez-vous non honoré | Nous contacter | Nous contactons le transporteur afin qu'un nouveau rendez-vous soit convenu avec vous |
Le produit ne passe pas par la porte ou dans les escaliers | Nous contacter | Vous devez vous assurer avant de passer commande que le produit passe par votre porte ou dans vos escaliers (les livreurs ne sont pas habilités à livrer par les fenêtres). Si le produit ne passe pas, Nuit Céleste ne peut être tenue responsable. |
Le suivi du colis indique livrer mais vous n’avez rien reçu | Nous contacter. | Après réception des éléments demandés, nous déclenchons une enquête auprès du transporteur. Nous vous renvoyons une commande ou remboursons si celle-ci a été perdue |
Votre montage n'a pas été effectué lors de la livraison | Nous contacter | Nous mandatons une équipe de monteurs pour procéder à la réalisation de la prestation |
Lors du montage une ou plusieurs pièces sont manquantes ou défectueuses | Identifier sur la notice les pièces manquantes et transmettre les photos du produit si abimé. | Nous ouvrons un SAV chez le fabricant afin que les pièces ou le produit soient remplacés. |
La prestation débarras n'a pas été effectuée | Nous contacter | Nous mandatons le transporteur afin qu'il passe dans les plus brefs délais effectuer la prestation |