Le Cosy
Découvrez notre matelas en mousse Haute Densité 30 kg,épais de 29 cm, offrant un accueil enveloppant et un soutien ferme grâce à la mousse à mémoire de forme et la mousse Hypersoft.
Points forts du matelas Le Cosy
- Fabriqué dans les Hauts-de-France
- Mousse à mémoire de forme
- Mousse française Haute Densité
- Epouse les formes du corps et soulage les points de pression
- Tissu naturel sans traitement Tencel, une fibre issue de pulpes de bois, douce et soyeuse
- Matières naturelles utilisées pour le garnissage (laine et coton)
LA MOUSSE FRANCAISE HAUTE DENSITE 30 KG
Conçu pour offrir un confort inégalé et un soutien optimal, ce matelas est parfait pour ceux qui recherchent la qualité et la durabilité. La mousse haute densité de 30 kg/m3 assure un maintien ferme et une excellente répartition du poids, réduisant ainsi les points de pression pour un sommeil réparateur.
LA MOUSSE A MÉMOIRE DE FORME
S'ajoute à la mousse Haute Densité, une mousse à mémoire de forme de 5 cm d'une haute densité de 42 kg/m3, qui épouse les formes de votre corps et s’adapte parfaitement à votre morphologie : à la clé, une sensation de douceur inégalée et un sommeil profond de qualité
LA MOUSSE HYPERSOFT
La mousse Hypersoft est conçue pour offrir une souplesse inégalée, elle enveloppe votre corps dans un cocon de douceur pour un accueil très moelleux. De plus, elle garantit une circulation d’air optimale, créant ainsi un environnement de sommeil idéal.
TISSU NATUREL TENCEL
Associé à un tissu Tencel (61% coton biologique, 39% Tencel), le matelas bénéficie de propriétés anti-allergènes, favorisant une régulation de la température et empêchant l'accumulation de chaleur.
Le lyocell, également connu sous le nom de Tencel, est fabriqué à partir de fibres de cellulose issues principalement de bois durables provenant de forêts certifiées et contrôlées.
Agréable au contact de la peau, le tissu Tencel est doux et soyeux au toucher, contribuant ainsi à améliorer la qualité de votre sommeil.
2 FACES DE COUCHAGE
Ce matelas dispose de 2 faces de couchages composées de fibres naturelles :
- Face Hiver : Garnissage en laine (1 kg/m²) offrant chaleur et moelleux, tout en régulant la température corporelle.
- Face Été : Garnissage en coton (600 g/m²) évacuant l'humidité et permettant une circulation d'air pour un environnement de sommeil frais et sec.
ORIGINE ET FABRICATION
Fabriqués dans les Hauts-de-France (59), les matelas Source de Rêves sont conçus à la main dans des ateliers où chaque produit est le fruit d'un précieux savoir-faire transmis depuis plus de 75 ans.
Nos Certifications
Les certifications renforcent notre engagement en faveur de la responsabilité sociale des entreprises (RSE). De plus, nos produits respectent les normes de santé, de durabilité et d'environnement les plus rigoureuses en vigueur en France et en Europe.
Certification Oeko-Tex Standard 100Garantit que nos matières principales utilisées dans la fabrication d'un produit respectent des normes strictes en matière de sécurité sanitaire et garantit l'absence de substances nocives. | |
Norme NF 1334Les dimensions réelles sont inférieures d'environ 2cm en longueur et en largeur par rapport aux dimensions indiquées pour s'assurer d'une bonne insertion dans le lit. | |
La French FabLabel représentant les entreprises françaises qui se reconnaissent dans la volonté de développer l’industrie française, adhèrent au concept et valeurs de La French Fab et veulent en porter les couleurs. | |
Le Coq VertMembres de la communauté Coq Vert, qui a pour vocation de créer une émulation collective en faveur de la transition écologique. | |
ISO 9001Les matelas sont fabriqués en France, dans une usine certifiée ISO 9001, établissant les exigences relatives à un système de management de la qualité. | |
RexcelysLabel positionnant la RSE comme clé d’entrée, donnant un sens à la performance globale et durable de notre organisation. | |
EcomaisonApporte des solutions pour la collecte et la valorisation des meubles usagés, en leur offrant une 2ème vie, en les recyclant ou en les utilisant comme source d’énergie. |
☆ Les matelas et sommiers sont garantis 5 ans.
☆ Les accessoires et têtes de lit sont garantis 2 ans.
☆ Les marchandises vendues sont couvertes par la garantie légale des vices cachés, au sens de l'article 1641 du Code civil.
☆ Nos matelas sont également garantis contre tout affaissement anormal ou déformation prématurée dans des conditions normales d'utilisation, sur un sommier adapté et en bon état.
☆ Il est à noter que la phase d'adaptation à la forme du corps peut entraîner un léger tassement inférieur à 20% des matériaux de garnissage. Ceci est normal, cela ne modifie en rien les qualités de confort et de solidité, et ne peut faire l'objet de la garantie. Par cette garantie, nous nous engageons à effectuer gratuitement l'échange ou la remise en état du matelas reconnu défectueux.
☆ Tout échange ou réparation ne pourra avoir pour effet de prolonger la durée initiale de la garantie.
☆ Sont exclus de la garantie, le coutil, le fil à coudre, les lattes et accessoires dont la bonne tenue est liée aux conditions d'utilisation, ainsi que les moisissures dont l'apparition est due à un excès d'humidité au niveau du produit ou de son environnement.
☆ Nous n'acceptons aucun retour de marchandises, quel qu'en soit le motif, sans acceptation préalable par nos soins.
☆ Pour tenir compte de la vétusté du produit, la garantie fera l'objet d'une dépréciation annuelle proportionnelle à la durée de la garantie. Ainsi, pour un matelas garanti 5 ans, il sera appliqué une décote de 20% par an à partir de la 2ème année.
Source de Rêves s’efforce de vous offrir une qualité de prestation de livraison à la hauteur de vos attentes. C’est avec cette attention que nous choisissons nos partenaires transporteurs, pour vous livrer nos produits dans les meilleures conditions.
Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à nos services, la prestation de nos partenaires transporteurs, et la grille tarifaire qui nous permet de rémunérer toutes les équipes acteurs de votre livraison !
☆ Combien coûte la livraison :
Les frais de livraison sont offerts à l’étage.
☆ Transporteurs et prestations
Une validation de la livraison vous sera demandée par signature d’un bordereau de livraison ou sur PDA.
Cette validation de la livraison entraîne un transfert de responsabilité et aucune indemnité ne pourra être réclamée. Par ailleurs voici les consignes à respecter lors de la livraison avant signature.
Vous devez impérativement vérifier l’état de l’emballage en présence du livreur :
- Si l’emballage est abîmé et que vous n’avez pas le temps de vérifier l’état du produit, alors vous devez refuser la livraison en précisant « Refus de livraison - emballage détérioré » sur le bon de livraison ou PDA.
- Si vous prenez le temps de vérifier l’état du produit et que celui-ci est dégradé, alors vous devez refuser la livraison en précisant « Refus de livraison » ainsi que l’état de l’emballage et du produit sur le bon de livraison ou PDA.
☆ Vous rencontrez un problème ?
Cas | Votre mission | Nos engagements |
Marchandise abîmée | Nous vous invitons à refuser le colis et à nous contacter | Nous validons une nouvelle commande ou procédons au remboursement |
Vous avez reçu 1 colis abîmé sur le total qui compose le produit | - Bien noter les réserves comme expliqué en paragraphe (4) | Nous faisons une commande SAV du colis abîmé |
Rendez-vous non honoré | Nous contacter | Nous contactons le transporteur afin qu'un nouveau rendez-vous soit convenu avec vous |
Le produit ne passe pas par la porte ou dans les escaliers | Nous contacter | Vous devez vous assurer avant de passer commande que le produit passe par votre porte ou dans vos escaliers (les livreurs ne sont pas habilités à livrer par les fenêtres). Si le produit ne passe pas, Nuit Céleste ne peut être tenue responsable. |
Le suivi du colis indique livrer mais vous n’avez rien reçu | Nous contacter. | Après réception des éléments demandés, nous déclenchons une enquête auprès du transporteur. Nous vous renvoyons une commande ou remboursons si celle-ci a été perdue |
Votre montage n'a pas été effectué lors de la livraison | Nous contacter | Nous mandatons une équipe de monteurs pour procéder à la réalisation de la prestation |
Lors du montage une ou plusieurs pièces sont manquantes ou défectueuses | Identifier sur la notice les pièces manquantes et transmettre les photos du produit si abimé. | Nous ouvrons un SAV chez le fabricant afin que les pièces ou le produit soient remplacés. |
La prestation débarras n'a pas été effectuée | Nous contacter | Nous mandatons le transporteur afin qu'il passe dans les plus brefs délais effectuer la prestation |